Marylka Nicolas-Valentin – Angelina Leroy

Médiumnité – Voyance – Magnétisme

« A mes animaux de lumière, ce que nous étions les uns pour les autres,

nous le sommes toujours, vos messages sont des miettes de miracle.. »

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir mon autre site.

Tous les animaux ont une existence au delà du corps physique.

Alors oui, vous allez pouvoir être réunis avec vos animaux qui sont aujourd’hui gardés par vos êtres chers, mais pas seulement, de nombreux enfants

et guides spirituels les couvrent d’amour et les rassurent. Ceux qui ne sont pas domestiqués vivent dans leur propre sphère avec autant d’amour et en paix.

N’oubliez pas qu’il est tout à fait possible à chaque animal de nous observer, d’observer ceux ce qu’ils ont laissés derrière eux, voir passer beaucoup de temps en notre compagnie. Certains vont même jusqu’à apparaître peu de temps après leur mort afin de les rassurer et leur faire comprendre que tout va bien. S’il vous arrivait cette expérience, n’allez pas en conclure que votre animal n’a pas trouvé le chemin des étoiles, il est bien plus probable qu’il vient de compléter sa transition dans l’autre dimension et en ait profité pour se matérialiser (les enfants et les animaux nous voient avec plus de facilité).

Les animaux abondent et sont chéris. L’agression est une chose inconnue et la prédation n’existe pas. Le royaume des animaux évolue dans la même aura de paix et de tranquillité que nous, nous les côtoyons, nous nouons des liens amicaux et la plupart sont près de leurs maîtres dans l’amour.
Tous les animaux de la terre se trouvent là, nul besoin d’équilibre écologique, Dieu préside et cela fonctionne perpétuellement et éternellement sans défaut.
Quel que soit leur départ, chaque tunnel mène exactement à la même entrée vers l’au-delà. C’est là que les guides, anges, enfants accompagnés d’autres animaux viennent les accueillir dans la joie. Les animaux ne passent pas par le palais de la justice puisqu’ils sont dénués de sentiments « tordus ». Aucun animal n’est jugé dans l’au-delà. Les animaux se prosternent tous devant Dieu dès qu’ils ont franchi la porte du Paradis.
Il existe un seul et unique paradis où tous se côtoient. Il est harmonieux et seul l’Amour inconditionnel en est le maître.

N’oubliez pas que l’âme de l’animal est de même nature que l’âme humaine parce que toutes deux émanent du Divin. Les animaux sont des êtres de sentiments, de passion, d’amour pur, de dévouement : ce sont des êtres entiers.

Une fois décédés, ils reviennent toujours vers ceux qui les ont soignés et avec un peu de médiumnité, nous sentons leur présence dont ils peuvent aussi donner quelques signes. Ils arrivent toujours à communiquer avec nous si nous les aimons et les respectons…

…..

 Découvrez mon autre site : « Un ciel pour les animaux« 

 

Marylka Nicolas-Valentin