Commentaires

Les avis des clients ne sont pas faciles à obtenir. Pourtant, ces derniers ont une grande importance dans l’image et la crédibilité de mon travail.

Pour que les futurs clients aient réellement confiance dans ces commentaires, j’invite le demandeur de ne pas se dissimuler derrière un « pseudo » lorsqu’il poste une notation, quelle soit bonne ou « moins bonne » (celles-ci me permettront de m’améliorer) ainsi les commentaires restent vérifiables.

Je tiens a cette règle qui prouve que l’authenticité est la chose la plus importante en matière d’évaluation dans ce domaine particulier qui me lie au « ciel ».

Je remercie chaleureusement chacun de mes clients (es) d’assumer leurs notations en me donnant l’autorisation d’afficher leurs noms et lieux de vie.

En vous remerciant !

Marylka Nicolas Valentin

Pour transmettre votre avis, vous pouvez utilisez le formulaire de contact

Année 2021/2022 :

Je remercie Marylka pour ses dons de voyance. Elle prend son temps, explique le pourquoi du comment. Chaque question à sa réponse. Ses visions sur le domaine du travail me concernant sont très juste. Ses conseils ont été judicieux et ils ont portés leurs fruits. J’ai eu quelques problèmes avec ma jument. Marylka m’a conseillé de changer d’entraineur sans aucune hésitation.
Aujourd’hui MAZERRA a repris confiance en elle et est en nette progression. Je conseille fortement Marylka.
Eric Martinatto – Aix les Bains – Savoie

Merci m’a douce Marylka pour vos doux mots, votre gentillesse et votre respect. J’ai consulté Marylka pour un voyage a l’étranger, j’étais un peu fatigué et je voulais savoir si tout se passerait bien. Ma valise était prête. Avec douceur, Marylka ne voyait pas mon voyage pourtant extrêmement proche. Elle n’a pas dit grand-chose mais ma suggéré de voir un médecin, puisque j’avais mal a un bras.
Je l’ai rappelé 4 jours après pour lui annoncer que je ne partais pas, le médecin m’a annoncé un cancer stade llll inopérable.
Elle m’a peut-être sauvé la vie. Je l’embrasse.
Evelyne Servier -Suisse-

Pendant le confinement j’ai commencé l’enseignement Initiation à la radiesthésie. J’ai été enchanté de ce cours très riche, compréhensible, facile et bien moins chère de ce que l’on peut trouver sur les sites et plateformes anonymes. J’en suis ravi, je pense réitérer.
Jean Marc Garin- Grenoble-

Vous êtes réellement un amour Marylka , une bombe de générosité, une bulle de bienveillance !!!. Je vous dois un beau retour… Vous m’aviez parlé d’une bonne nouvelle professionnellement pour mon mari… A la période ou les feuilles tombent… Donc en automne… Et bien figurez-vous qu’il a été retenu pour un poste dans une entreprise qu’il convoitait beaucoup !! Vous m’aviez dit qu’il recevrait un courrier/bonne nouvelle par mail… Et bien il attend la proposition d’embauche par mail aujourd’hui 😘😘😘. Vous êtes bluffante de justesse et d’honnêteté. Je vous estime énormément. Prenez soin de vous surtout. Je vous embrasse.
Pascale Frillet – Région PACA-

Du très haut niveau
Du très haut niveau, vraiment, une grande dame de la voyance, pertinente, cerne très bien la situation, passé, futur. Merci aussi de votre vraie gentillesse.
En médiumnité c’est le top du top.
Jean Luc Carrillet -Besançon

Année 2020/2021 :

Je tenais à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apportée durant ces mois difficile. Vous avez toujours été présente et d’une aide précieuse. Vous êtes une médium d’exception. Merci pour cette communication avec JORDAN mon fils bien aimé. Cette communication a été une prise de conscience sur le monde invisible qui nous entoure.
Je tenais encore une fois a vous remercier pour tous les détails fournis qui lui appartiennent. Comme cela fait du bien.
Merci mille fois de m’avoir aidée.
Maman de Jordan Christine Chasnieux- Grenoble – 38

Merci pour votre aide, votre dévouement et l’amour pour les animaux et la vie. Puissiez vous encore longtemps accomplir votre merveilleuse mission pour le plus grand bien de tous les êtres qui croisent votre chemin !
Avec mon conjoint nous avons été émue en faisant connaissance de la nouvelle maison de BRYA. Se frotter sur le paillasson a toujours été son truc et nous sommes de l’entendre. C’est elle tout cracher.

Amitiés.
Agnès et Jean-Claude Billet -Chambéry – 73

Bonsoir Madame,
Je me permets de vous envoyer notre témoignage par mail. « Nous vous sommes très reconnaissants de nous être venu en aide suite à la perte de notre petite rose. Grâce à vous, nous sommes apaisés et nous avons eu cette chance de comprendre son voyage au milieu des étoiles. Malgré notre immense tristesse, cette connexion établie entre Rose et vous, nous a fait chaud au cœur et nous a beaucoup aidé car dorénavant nous savons qu’elle est heureuse là où elle est et nous vous remercions du fond du cœur.
Christiane et Gérard Joguet -Chambery-73

J’ai fait appel a Marylka a plusieurs reprises, les messages sont simplement magiques et plein d’amour. Les détails ont une grande importance dans les contacts et je me réjouis d’avoir une miette de ce grand bonheur.
Même si le deuil est très difficile car le manque physique est là, grâce à la communication je sais désormais où ils sont et qu’ils vont bien.

Merci Marylka
Janik Serre – Chamonix – 74

J’ai découvert Marylka par hasard, une amie m’avait invité a une conférence médiumnique « Vivre dans le pays d’après ». après la conférence qui m’a bouleversée, j’ai échangé avec Marylka.
Le dialogue s’est révélé troublant et rassurant. Elle m’a conquise sur l’invisible.
Bérangère Louis – Suisse

Quand pensez vous reprendre les conférences médiumniques? Toutes sont fort intéressantes et vous n’êtes pas avare de patience sur les explications. Vos paroles et votre connaissance nous font du bien.
Beaucoup d’émotions chez tous et cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seuls a vivre des émotions douloureuses. Revenez vite !!
Elisabeth et Sandrine de Genève

Merci pour ce beau cadeau que vous m’avez fait et qui va me permettre de continuer a vivre et me projeter a nouveau dans le futur.
Mon chagrin est immense mais après cette magnifique consultation riche de détails, c’est juste parfait. J’ai envie d’être heureuse.

Merci Marylka
Genvieve Cassand – Bourg en Bresse – 01

Merci de tout cœur pour cette magnifique communication avec notre douce petite fille partie très vite nous laissant complètement désemparés.
La savoir dans un endroit magique nous rassure. Les détails obtenus sont incroyables et c’est ce qui nous donne de la force a le croire.
Merci pour votre gentillesse et douceur.
Anne Marie et Jean Solato Bourg en bresse-(01)

Marylka est une médium exceptionnelle.
Elle apporte soutien et est d’une aide précieuse dans les moments difficiles tout en ne faisant pas de complaisance et elle sait comment amener les choses sans blesser.
Très belle consultation fluide avec de nombreux détails du passé. Je recommande.
Sylvie Pelletier (Suisse)

Dois je l’avouer? au début, je n’y croyais pas. Mais alors pas du tout! positiviste acharné, j’avais toujours considéré la «  »voyance » » comme synonyme de charlantalisme et d’escroquerie.
Et pourtant!
Des détails que moi seul détenais, cela relève de la « Sorcellerie ». Marylka m’a demi-conquise, et j’espère la revoir très vite en conférences médiumniques
Mark Peterson -(Genève)

Années antérieures :

Vos flashs et vos ressentis sur les caractéristiques des personnages sont très justes. Marylka est très empathique et compréhensive. Trouve les bons mots pour éclairer avec douceur.
Je vous embrasse.
(Nathalie Roche – 01)

Consultation rapide et sans complaisance. Marylka avec justesse à cerner mes problèmes. Conseils et pertinence. Médium très agréable. Je la recommande vivement.
A bientôt.
Chantal Perret (Annecy – 74)

Lors de ce rendez-vous dans un langage simple et lumineux Marylka et Angélina nous éclairent comme jamais auparavant sur leur pratique de la médiumnité et de la voyance. Enrichi d’expériences fortes et de récits intimes, la conférence offre aux personnes en quête d’un chemin spirituel ou de réponses précises les clés pour devenir un acteur de la transformation positive. Bien à vous.
Biens a vous.
Patrick Ruggeri (Bourg St Maurice – 73)

Un grand merci pour pour cette magnifique consultation médiumnique enrichissante. Je reviens vers vous pour vous annoncer que mon chat Ripley est rentré. Vous aviez totalement raison.
Mille mercis.
Lilou Geais (Villeurbanne – 69)

Gratitude infinie Marylka pour cette consultation ô combien éclairante ,qualitative à tous points, vous scannez merveilleusement les personnages.Votre médiumnité est sans contexte précise, juste et lumineuse…Merci d’avoir éclairé mon chemin avec éthique ,sincérité et humanisme. À tout bientôt.
À tout bientôt.
Augustine Frey (Corse)

Marylka est la médium la plus adorable que j’ai consultée. Son grand cœur et ses capacités extra-sensorielles sont incroyables. Je l’ai consulté pour une communication animale, elle a tout vu, tout compris. Merci d’exister, d’être là.
Merci, vous êtes un vrai cadeau de la vie.
Sophie Rouleau (Grenoble – 38)

Consultation rapide, intervenante surprenante d’objectivité et d’intuition à la fois. Elle sent, ressent, travaille avec des flashs sur des éléments précis sans complaisance. A la fois medium, voyante elle amène de la clairvoyance et de la lucidité aux chemins les plus sombres. Tout en apportant des éléments concrets, elle sait se servir de son intuition pour traduire ce qu’elle voit et ce qu’elle sent. Merci mille fois pour cette intervention à la fois touchante et apaisante d’émotions. Je recommande et prêche pour Marylka voyante et médium de haute voltige. Merci pour ces minutes d’ivresse.
Vanessa Santos (Saint Julien – 74)

Le chagrin immense m’a conduite à m’ isoler.
Vous avez su me réconforter par vos mots et les messages transmis m’ont complètement convaincus. Je me rends compte, combien vous avez su rendre cette épreuve moins pénible et m’aider à m’ouvrir et regarder autrement l’après vie. Je vous en suis très reconnaissante et je reviendrais vers vous en vous recommandant ..
Je vous félicite pour ce site lumineux, l’hommage à Jean Prieur témoigne de votre sérieux.
Amicalement.
Valérie Mongeret (Albens – 73)

Un grand merci pour votre travail fait avec respect et sympathie. La médiumnité directe sur photo est impressionnante. Marylka est à l’aise dans ce domaine. Un bonheur de la voir évoluer avec le règne animal.
Amicalement.
Jeanine chauvet (Aix Les Bains -73)

Présente a votre conférence sur la voyance et la médiumnité, j’ai été stupéfaite par ce que vous pouvez faire passer à travers une photo. J’ai adoré le moment voyance en direct. Bravo pour votre prestation qui m’a complètement conquise.
Je reviendrai avec grand plaisir pour les moments de partage et d’émotion.
Sylvie Berret ( Bourg en Bresse -01)

C’est avec un grand plaisir que je lis et relis vos messages, et c’est très réconfortant de savoir que des personnes comme vous nous rendent plus sereins.
Je vous souhaite un très joli parcours, vous le méritez…
A bientôt Isabelle Paget (Villeurbanne – 69)

Généreux moments que ceux de la communication sur photos. Le moment que chacun attend avec fébrilité. Deux belles personnes absolument sympathiques et généreuses qui se complètent, afin de nous délivrer le meilleur des cieux, un signe de nos bien aimés. Comme a chaque fois, le ton et les visions sont justes. Chapeau bas Marylka et Angelina, vous nous apportez beaucoup de réconfort.
Je vous embrasse.
Muriel Pege (Aix Les Bains – 73)

Un grand merci pour votre travail. Je suis bleuffée, vous êtes un vrai guide chère Marylka, votre aide si particulière dans ce moment de ma vie est un véritable cadeau. Mon cœur vous en est profondément reconnaissant.
Jeanine Geoffroy (Annemasse – 74)

J’ai suivi un stage avec Marylka sur « Effleurer la médiumnité » j’ai adoré. Douce, patiente, elle a su nous guider sur ce qu’est entendre, voir, sentir en médiumnité. Ses explications étaient claires et détaillées.
A refaire.
Dalila Da Silva ( Chambéry-73)

Excellente médium. Agréablement surprise sur les échanges riches en détails sur les défunts..Me voila rassuré sur les miens de l’autre côté de la vie.
Un grand merci pour ce que vous faites.
(Jeanne Vibert- Savoie-73)

Enfin des conférences non bâclées. Merci pour ces heures précieuses, riches en émotion. J’ai été bluffé par la véracité des détails sur médiumnité direct.
Anne Giguet (Grenoble – 38)

Que dire! cela s’appelle la grande classe dans la médiumnité.
Merci pour l’émotion, la gentillesse, la patience et pour tout ce temps donné avec humilité et passion.
Denis Randon. (Annecy -74)

Que dire!! si ce n’est que Marylka est sans conteste une grande médium, en tout les cas, l’une des meilleurs. Merci merci et encore merci pour vos aides
Medhi Darvet (Marseille -13)

Ma chère et douce Marylka, tu es extraordinaire, l’amie des bêtes tout comme moi et vegan !!! Tu es toujours aussi juste, et tu réconfortes, je te dis à très vite. D’ici là, je t’envoie de belles pensées, merci d’être là, bisous.
Nadia Ossassi (Luxembourg)

Marylka très belle personne avec de grandes qualités humaines et votre don est égal à vous-même. La médiumnité n’est pas un métier mais un don de coeur d’amour et de sincérité, et vous avez toutes les étoiles d’une médium. Bravo à vous et gros bisous à vos amis de coeur les animaux bien sûr !!!
Sylvie Lepeltier (Aix en Provence -13)

Merci Marylka pour cet échange enrichissant. Merci pour tes explications et ton temps. Excellente enseignante. Salutations.
Odette Gérard (Savoie)

Ma chère Marylka, je viens déposer a tes pieds une gerbe de fleurs. Tu es vraiment extraordinaire. Ta médiumnité est très juste, tu vois tant de choses, ou pourrais je te consulter a nouveau ? Je t’embrasse.
Ton amie Cathy Pegaz (Haute-Savoie)

Un puits de connaissance, chaque question une réponse… Un grand bravo pour votre médiumnité, un grand réconfort en ces temps de haine. Merci pour ce que vous partagez.
Un ange a dû oublier son livre sur votre épaule.
Angele Perquetto. (Modane – 73)

Echange d’une grande clarté, tous les points ont été abordés. Vous êtes d’une grande précision et très forte pour cerner les personnes.

J’ai effectivement donné une chance à Monsieur L. au sein de mon entreprise. Pourquoi J’ai décidé de vous faire confiance ? car vous l’avez bien décrit dans les différents domaines et les situations, vous avez su mettre le doigt sur sa grande souffrance qui date depuis son enfance et ce qui est très rassurant vous avez cerné avec délicatesse son problème de santé et le petit + c’est que vous rejoignez complètement mon associé qui l’a évalué.

Encore merci, je vous recontacterais sans problème et je vous recommande vivement.
Mariana Thénard. (Avignon)

Puissante en médiumnité, pudique en voyance.
Jérémie Phare (Hauteville (Ain -01)

Des conférences époustouflantes. Connaissances réelles sur l’ occulte.
Denis Fraix (Aix Les Bains -73)

Merci Marylka pour votre travail réalisé avec cœur. Vous aviez raison sur toute la ligne, dure a entendre mais complètement dans le vrai. Je salue votre honnêteté et votre non complaisance.

J’ai adoré la voyance dans les tâches d’encre.
Alexandre Thiez (Megève-74)

Une superbe lecture Spirituelle qui m’a énormément éclairée.
Emmy Wazack (Genève)

Un petit retour pour une grande et belle consultation médiumnique. Bluffée, heureuse, soulagée. Vous êtes si convaincante et juste dans vos descriptions que cela ne peux pas être dû au hasard. Merci d’avoir pris tout ce temps pour soulager ma grande tristesse.
Nathalie Fleur (Belgique)

Accueil chaleureux, ne regarde pas le temps qui passe. Personnellement 2 h de consultation. Marylka ne pose aucune question, fait une vue d’ensemble puis ensuite approfondie. Consultation claire, précise et sans tabou. Etonnante.

Je conseille absolument.
Annick Bourgeois (Ain – 01)

Mon impression générale sur la consultation médiumnique (humains et animaux) impressionante et très juste. Marylka vous met a l’aise. J’ai apprécié sa gentillesse et sa méthode de travail.

A très vite.
Amaria Massié ( Evian les bains -74)

Dés la prise de rendez vous, on sent la voix douce avec un beau timbre claire. Photos sur la table et les flashs vont vite. Marylka n’est pas avare de détails. Très a l’écoute. Je suis enchantée.

Bien sur je recommande a 300%.
Jeanine Jorlin (Annemasse -74)

je n’avais jamais consulté un medium digne de ce nom
consultation de 2h15 » Elle n’est pas avare de son temps elle reste à l’écoute.

Consultation par la projection des taches d’ence. Elle voit tout.une voyance claire et précise comme je n’en ai jamais eu , mille mercis à cette grande dame je la recommande à toutes les personnes qui ont besoin de réelles précisions.
Anne Marie Poulardier (Suisse)

J’ai consulté Marylk et j’ai bien évidemment ete convaincue de son don de médium, mais également du don de voyance en général.
D’autre part, sa gentillesse et l’amabilité de Marylka ont fait de cette consultation tres precise et etonnante un reel moment d’échange et de convivialité.

Tres puissante sur photos des disparus.
Laurent Mazet (Dijon -21)

A conseiller absolument, une vraie médium qui sait de quoi elle parle

Merci de votre patience et gentillesse, je suis ravie.
Claudette Etelin (Grenoble-38)

Marylka est une passionnée, elle ne compte pas le temps.Excellente conférence sur l’Univers et les mondes parrallèles.

Quand pensez vous reprendre les conférences ?
Alexis Geoffroy (Chambéry -73)

Les médiumnités sur photos sont justes magiques et tellement vraies, il me tarde de vous revoir.
Joël Bourget (Lyon-69)

Je tiens encore une fois à vous remercier Marylka pour la communication avec mon chien Dédé qui a rejoint l’invisible. Cela m’a fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer avec lui par votre intermédiaire. Un grand soulagement dans ma peine. Me ressourcer maintenant, telle est ma mission.
Catherine Grajean (Ain – 01)

Juste magique!
Merci pour avoir permis cette seconde communication avec Bernard.
La sérénité et le bien-être perçus au travers de cette communication nous permet de mieux accepter sa disparition physique et la description de son environnement est tout simplement merveilleuse. Je peux l’imaginer maintenant sur un autre plan, un monde de paix et de douceur. Les messages transmis et les souvenirs rapportés sont impressionnants de vérité et de précision, juste magique!
Jeanine Cauvin (Savoie -73)

Pour ma petite CINDY
C’est la première fois que je demandais une communication avec mon enfant décédé. Grâce à Marylka, j’ai pu comprendre pourquoi elle était partie, pourquoi elle !! et lui transmettre tout mon amour. C’est un énorme soulagement et un grand moment de paix pour moi !
Merci beaucoup.
Catherine Mollier (Grenoble – 38)

Hommage a MARYLKA
J’ai connu MARYLKA sur son forum ou elle évoluait depuis quelques années. J’ai trouvé du réconfort sur ce site suite a la perte de mes deux fils et de mon mari dans un accident de la route.
Je me suis décidé de l’appeler. J’habite l’Australie donc j’ai fait avec le décalage horaire. La description de mes fils m’a fait fondre en larmes. (Les habits de lumière, la musique, la clarinette etc. C’était inespéré) Mes fils jouaient dans une symphonie.
J’ai complètement craqué quand elle m’a dit: « Savez-vous pourquoi il tourne sur lui-même en étalant ses longs cheveux? » » «  »Regarde comme ils sont beaux et soyeux dit-il!! » »
J’ai toujours souhaité que les cheveux de mes garçons soient coupés très courts. Marylka me fait comprendre qu’aujourd’hui, ses cheveux sont longs et qu’il est fier de les porter comme il l’a toujours voulu.
Marylka vos cadeaux du ciel sont précieux. Mille mercis du fond du cœur. Jamais je ne vous oublierais.
Lorelei Timberly (Australie)

Un grand merci pour ce message d’espoir transmis lors de votre communication avec EVER notre cheval adoré. Quel soulagement de savoir qu’il se trouve sur un plan lumineux.
Marylka vous faites le lien entre ces deux mondes pour le plus grand bien de tous. Merci.
Hervé et Luce Désambrun (Dijon – 21)

Marylka m’a aidé et m’a soulagé en me transmettant des messages de mon «  »chéri » » Nicolas. J’ai eu beaucoup de mal à digérer le pourquoi de sa mort.
On croit que l’on a fait tout le nécessaire et on se rend compte qu’il y a des choses qui nous dépassent. Aujourd’hui j’ai fait mon deuil même s’il m’arrive souvent encore de me dire. Et de culpabiliser.
Charline Fillon (Montpellier – 34)

Je tiens à vous remercier pour la sérénité et l’immense paix retrouvée après votre communication avec notre grand garçon.
Bien sûr, la tristesse liée à son départ physique ne s’efface pas, mais la magie liée à votre faculté de le percevoir dans l’invisible permet d’adoucir nos peines. Un immense merci pour votre dévotion envers les endeuillés!
A bientôt
Georges et Jacqueline Serra (Belgique)

Je tiens à vous remercier sincèrement, mais je ne vous cache pas que ma «  »POUCETTE » » me manquera toujours nous étions tellement fusionnelle .Le plus important c’est qu’elle n’est pas souffert, pour moi c’est un grand soulagement.
Merci infiniment pour votre réconfort.
Joye Saducci (Grenoble – 38)

Par ta sensibilité, ton empathie, et ce merveilleux don que tu as su développer, tu viens en aide à nos animaux ainsi qu’à leurs guides. Sans ton intervention, je ne sais pas comment et quand j’aurais pu remonter la pente. Tu m’as déjà souvent aidée, ce n’est pas la première fois que tu interviens auprès de mes amours, et chaque fois tu as été d’un grand secours.
Alors merci pour ce que tu fais, ce que tu nous donnes et ce que tu es. Tu es une belle personne, lumineuse et sincère.
Annie Maistre (Haute-Savoie -74)

Merci d’avoir mis de la lumière et de la compréhension dans le départ de mon cher « BURTON ». Ainsi, le deuil se fait en douceur et dans l’Amour. Je suis maintenant dans l’acceptation de son envol.
Vous êtes précise et juste dans vos visions.
Excellente médium.
Marc Bombois (Saint Etienne – 42)

Merci Marylka pour votre soutien après le départ de mon amie
Vos mots étaient justes et les flashs précis. Le contact établi m’a permis de comprendre la mission qui était la sienne et le chemin qui est désormais le sien.
Merci pour votre engagement.
Sophie Matthieu (Chambéry -73)

COMMENTAIRES ET ÉVALUATIONS DES CONFÉRENCES EN SALLE:

J’ai apprécié à plus d’un égard vos conférences: « Et Dieu créa l’Univers, Anges et guides Spirituels, Médiumnité et voyance quelle différence ». Je suis une toute nouvelle « fan ».
Vos conférences sont très bien préparées, claires et vous n’êtes pas avare du temps passé auprès de nous. Sachez que j’ai ADORE. A quand la reprise de vos prestations?
Merci de nous éclairer sur un monde qui nous attend.
Jeanne Richet (Aix Les Bains.)

Beaucoup d’émotions à écouter ses mots, ses paroles sur la conférence du « Départ des jeunes enfants » Cette Grande Dame chère à mon Cœur est puissante et par cette conférence a réussi à faire couler beaucoup de larmes., j’ai senti encore cette puissance, cette sagesse chez moi qui émanait de l’invisible.
Un moment fort partagé.
Adeline Roy (Givors -38)

Nous étions tout ouïe écoutant les conférences de Marylka. Elle est très douée et sait répondre à toutes les questions en argumentant de façon naturel.
« Vivre dans le pays d’après » Humaniser la mort » et l’approche aux Univers parallèles c’était un sans-faute. Une grande connaissance, sait de quoi elle parle.
J’espère vous revoir très vite.
Martin Scherer (Chambéry-73)

Je tenais à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apporté en conférence. Vous avez toujours été présente et votre aide précieuse. On voudrait tous que les conférences ne s’arrêtent pas. Vous êtes une personne d’exception. Merci pour ces éclairages, pour moi c’est une prise de conscience sur le monde qui nous entoure. Merci mille fois de m’avoir aidé, écouté et guidé.
Jean Latour (Villeurbanne -69)