Marylka Nicolas – Valentin – Angelina Leroy

Médiumnité – Voyance – Magnétisme

Communications lumineuses

Des animaux, des arbres, des fleurs, des pierres et nous humains.

Vivant comme nous le faisons, des jours kaléidoscopiques dans lesquels le désarroi, la méfiance, les conflits, la misère et la cruauté sont partout, il est significatif de noter que de plus en plus de personnes retrouvent l'assurance et la paix de l'esprit auprès d'êtres qui dépassent les frontières humaines.

Elles se lient d'amitié comme à certaines époques anciennes les peuples semblent avoir étés maîtres dans la science délicate des rapports et communications harmonieuses avec toutes choses, les animaux inclus.

Ces peuples reconnaissaient l'inséparable unité du créateur et de la création. Ils savaient se fondre en la Présence, Puissance Universelle. Dessein unique qui se meut éternellement derrière toutes choses, en toutes choses et à travers toutes choses ... Les anciens refusaient de dresser des barrières entre le minéral, végétal, animaux et les humains, c'était le temps ""où la terre entière ne parlait qu'un seul langage.""

Pouvons nous hommes modernes retrouver ce langage universel perdu ? Pouvons nous par ce moyen apprendre à vivre en bonne intelligence avec toutes les créatures, toutes les espèces? Oui, je le crois...

- Les animaux (insectes, microbes, fond marin, désert etc...) comprennent, perçoivent une foule de choses qui nous échappent.

- Les arbres parlent et crient leurs souffrances. Ils sont la mémoire de notre univers, ils voient, entendent tout et leur savoir est immense.

- Les pierres communiquent, à chaque pierre son gardien, à chaque gardien un lieu.

- Les plantes/fleurs sont très sophistiquées, elles intriguent les chercheurs du monde entier. Les résultats prouvent que l'intelligence végétale existe.

Cette découverte a enrichi et élargi ma vie, m'a bouleversé dans mon quotidien et me fait toujours autant couler des larmes d'émotion...

Marylka Nicolas-Valentin