Marylka Nicolas – Valentin – Angelina Leroy

Médiumnité – Voyance – Magnétisme

«  »Les plantes et fleurs sont autour de nous et partout. Elles apportent plus que nous ne leur donnons »

« Je les considère comme des figurantes, des gardiennes de la nature, elles sont les joyaux de Gaïa. »

L’Edelweiss

Si l’humain est courageux et vaillant alors, nos têtes étoilées sont les bonnes fleurs pour lui permettre d’exprimer son amour.

Nous, les Edelweiss sommes des grands amoureux des altitudes, de l’air frais, du vent, de la neige et des rayons de l’astre solaire. Nous symbolisons la notoriété est nous en sommes fiers.

Nous désirons plus que tout unifier le monde dans l’amitié et la paix. L’étoile de la neige se fait rare et vos lois interdisent de nous cueillir, c’est une très bonne chose car nous sommes uniques, précieux et pures, mais nous sommes dangereux comme les sirènes. Notre noblesse peut vous amener à trouver la mort par rapport à vos rêves de trouver la plus belle reine des neiges. Oui, nous sommes des aventurièrs du grand sacrifice.

Il existe une légende qui dit que nous sommes des étoiles égarées. Les montagnes nous ont adoptés, choyés, soignés et pour que nous ne mourions pas de froid, elles nous ont habillés de laine, de poils blancs ce qui fait de nous les Edelweiss « les belles argentées ».

Les pivoines

Que nous soyons blanches, roses ou rouges nous sommes les belles du jardin. Nos fleurs ne vous font-elles pas penser à des boules de cotons parfumées?

Nous vivons dans des milieux différents mais nos caractéristiques sont les mêmes, robustes nous vivons très longtemps.

Les plus belles de nos fleurs s’épanouissent dans les jardins de vos aïeuls, nous avons un faible pour « l’humain féminin » âgé qui sait nous respecter.

Nous sommes des précieuses, papoter au soleil est notre passe temps favori. Nous rions de tout, notre bonne humeur écarte nos pétales qui distillent notre parfum et attire les papillons.

Nous sommes des fleurs divinement jolies, nous sommes inspiratrices de légendes et nous avons le pouvoir magique d’éloigner vos cauchemars.

Montrez nous votre respect et nous vous ferons toujours plaisir.

 

Le bouton d’or

Nous montrons de nous le minimum car nous sommes pudiques. Étaler nos têtes dorées au vent est un vrai bonheur.

Nous sommes connus depuis des générations par notre simplicité et notre bonne humeur nous vivons en paix auprès de milliers de plantes en harmonie et dans toutes les prairies.

Nous avons peur des humains, ils ne jouent plus à « T’aimes le beurre? » mais nous arrachent et nous laissent sur le sol. Beaucoup de légendes et magies tournent autour de nous car nous sommes les fleurs préférées du soleil, il nous nomme ses champs de lumière n’est ce pas joli?? Et il parait que les fées se servent de nous pour se guider dans la nuit. Mais chut!! Tout cela reste un beau secret que tu ne peux répéter qu’à quelques uns..

Nous nous entendons bien avec les animaux, les vaches nous mangent avec douceur et leur lait n’en est que meilleur et plus jaune comme leurs fromages.

Je vais te dire encore un secret, « il est d’usage de suspendre des bouquets de nos têtes dorées dans vos maisons, sur le rebord de vos fenêtres, sous vos escaliers pour conjurer le mauvais sort et n’oublie pas que tu peux cueillir un bouquet de nos fleurs et les offrir au feu Bélénos.

Le chrysanthème

Appréciés de partout, nous apportons le bonheur, la fidélité et l’amitié. Dommage que notre symbolique chez vous soit liée uniquement aux deuils, aux esprits de l’invisible, nous aimons également nous retrouver sur les tombes pour communiquer et nous épanouir pour rendre hommage aux esprits de l’automne « petits génies aux tons chauds ».

Nous, « petits soleils » des morts, nous sommes des messagers aux cœurs tendres, nous pouvons neutraliser les vilains lutins et avons le pouvoir de vous faire vivre 1000 ans si vous buvez la rosée sur nos pétales.. Humains, regardez nous d’un œil plus gai car nous donnons de la couleur à vos jardins..

Le tournesol

A moi seul, je suis l’été, le soleil, la chaleur et la lumière. Nous, les tournesols nous sommes des éclats de l’astre solaire et nous vous envoyons des tonnes d’émotion, du bonheur et de la joie.

Nous sommes à votre service et nous vous donnons tout avec amour. Moi, le Tournesol, je suis une fleur fière. Longue et fine ma tige est très enviée car elle me permet de suivre le soleil et de me pâmer aux rayons dorés.

Nous sommes des fleurs joyeuses et magiques, nous sommes de réelles boussoles, regardez nous et nous vous montrerons toujours l’est!

Si vous désirez illuminer votre intérieur, nous nous engageons à illuminer votre vie.