Marylka Nicolas Valentin – Neela Hannah

Médiums spirits – Enseignements

Guidance spirituelle

La guidance est une communication établie entre le médium et votre guide spirituel ou êtres de lumière qui vous accompagnent tout au long de votre vie. Une guidance spirituelle est différente d’une séance de voyance. La voyance va vous prédire ce qu’il  va vous arriver dans les mois et les années à venir et ce dans dans les différents domaines de votre vie. Alors que la guidance spirituelle va vous inviter à revenir à l’intérieur de vous, afin de mieux vous connaître et surtout à mieux percevoir votre potentiel.

La guidance est un outil d’évolution personnelle pour revoir et construire positivement votre avenir. La guidance spirituelle est un cadeau que vous vous faites à vous-même ! votre guide spirituel est à vos côtés depuis toujours et il peut vous aider dans les obstacles que vous rencontrez.Vos difficultés d’aujourd’hui peuvent affecter votre psychisme, votre volonté, votre émotivité, la façon dont vous réagissez, et, elle vous aidera à voir plus clair, dans vos activités, votre intuition, votre intelligence, votre affectivité, votre vitalité, votre moralité, votre sensibilité et sociabilité mais aussi votre dynamisme. Votre guide connait votre chemin de vie, ce que vous avez choisi d’expérimenter dans cette existence et peut vous donner les clés pour y parvenir. Ces informations sont bien souvent “percutantes” puisqu’elles vous permettent d’entendre tout haut ce que vous dit tout bas dans votre âme. C’est en cela que, pour moi, une guidance est avant tout une confirmation de ce que l’on ressent tout au fond de nous, mais que bien souvent nous ne voulons pas prendre en considération.

Votre guide ou “énergie” vous donne ainsi la possibilité de dépasser les épreuves et de vous construire un avenir plus lumineux ! Il est possible d’avoir des messages d’êtres chers disparus qui profitent d’une consultation pour vous transmettre leurs messages.

 Vos guides peuvent également vous aider dans votre évolution spirituelle, vous indiquer leurs noms, leurs missions à vos côtés et toute autre information qu’ils jugeraient utile de vous communiquer ! Ils vous montrent le chemin… Il vous appartient ensuite de le parcourir car s’ils peuvent vous indiquer la direction à suivre, ils ne peuvent en aucun cas faire les choses à votre place !  Vous êtes l’acteur de votre vie et, à ce titre, vous disposez de votre libre-arbitre ! A vous de savoir écouter et utiliser à bon escient cette aide merveilleuse.

Une guidance spirituelle est une occasion de faire le point sur vos objectifs afin de voir si vous avancez dans la bonne voie pour vous. Si vous êtes ouvert à la spiritualité, vous pouvez connaître vos dons et vous faire guider sur le travail spirituel à entreprendre pour évoluer (si vous en avez envie). Vous pourrez notamment savoir si vous avez des capacités médiumniques à développer … Et n’oubliez pas …. Quoi qu’il arrive, votre guide est toujours là, à vos côtés, prêt à vous épauler si vous le lui demandez …. Demandez et vous recevrez  ….   Le saviez-vous ? Une guidance spirituelle allègera le poids que vous portez sur les épaules. Car tous sommes très forts pour ne voir en nous que ce qui est dissonant, mais rares sont ceux qui voient les pépites bien enfouies tout au fond d’eux…. Une guidance spirituelle va vous permettre de prendre conscience de ces trésors cachés, de les faire jaillir et de vous autoriser à les utiliser. Bref, une guidance vous remet droit sur le chemin, rempli d’amour pour vous !

Marylka Nicolas-Valentin & Neela Hannah