L’animal, boule d’amour
« Si la cruauté humaine s’est tant exercée contre l’homme c’est trop
souvent qu’elle s’était fait la main sur les animaux »
(Marguerite Yourcenar)
Il est temps que l’humain prend conscience de l’interpénétration des règnes. Tant que les hommes continueront à être le destructeur de ces êtres ils ne connaîtront ni la santé ni la paix, ils s’entretueront. Qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l’amour. Je vous invite a réfléchir à vos responsabilités. Les animaux vous montrent l’amour que vous pouvez développez avec eux. S’il nous reste un peu d’humanisme c’est a eux que nous le devons. Les animaux sont nos amis, ils ne sont pas différents de nous: ils ont une famille, ils mangent, ils dorment, ils jouent, ils s’aiment et ils souffrent. Pouvez vous imaginer notre planète sans animaux ?
Communication animalière
Comment je communique? Tout simplement par la télépathie. La communication télépathique se fait par le biais d’images, d’odeurs, de sensations et d’émotions que je reçois. Mes mots sont une forme de « traduction spontanée » par des images et des émotions.
— La Communication Animale permet d’entrer en contact direct avec un animal – peu importe ou il se trouve – et d’entretenir un véritable dialogue sur n’importe quels sujets!
— La communication télépathique animale a pour fondement que les animaux ont bien une âme et sont des êtres sensibles, semblable aux humains. Les animaux sont cependant différents, leur psychologie est ancrée dans le moment présent, ainsi que leur vision du monde. Ils sont « fort sages ». Ce sont des êtres intelligents, conscients, connectés à une vie spirituelle unique, dotés d’une personnalité et capables de ressentir toute une gamme d’émotions. Les animaux sont les grands miroirs de nos émotions, de nos dynamiques: inconscientes et conscientes. Les animaux sont nos partenaires de vie et d’éveil, ils sont ici pour nous rendre de multiples services (ce sont les anges de la terre) pour nous enseigner la plus fondamentale des « leçons » de vie: L’Amour Inconditionnel.
Marylka Valentin