Marylka Nicolas-Valentin – Angelina Leroy

Médiumnité – Voyance – Magnétisme

 

Histoire du Mandala:

Le Mandala, signifie cercle et tire son origine des traditions religieuses hindouistes et bouddhistes. Le Mandala est le reflet de la plénitude du cosmos et demeure un des modèles fondamentaux d’organisation de la vie et apparaît sous les aspects les plus divers depuis l’origine des temps.

On en trouve les plus belles formes dans la nature. Depuis le big bang, il est l’expression de la force créatrice de l’Univers, de l’infiniment grand à l’infiniment petit : de la spirale des galaxies aux orbites planétaires de notre système solaire; des sphères célestes que sont le soleil et la lune jusqu’aux mouvements circulaires et spiralés retrouvés dans les cristaux, les flocons de neige, les fleurs ou les atomes…..

Le mandala est utilisé dans les traditions spirituelles comme outil de méditation. Mais on peut également y ressentir beaucoup de bien-être, notamment psychique.

 

 

CET ATELIER EST FAIT POUR VOUS:

– Si vous avez besoin de vous recentrer.

– Si vous cherchez un état de méditation.

– Si vous cherchez un bien être psychique.

– Si vous souhaitez vous reconnecter avec votre structure profonde.

  Les couleurs du Mandala  associées aux formes, vont créer visuellement des volumes dont vont émerger des sensations et des énergies différentes.

Le Mandala nous aide car il permet des prises de conscience.

 

CONTENU DU STAGE:

– Histoire du Mandala

– Origines

– Le cerveau droit.

– Approche psychologique.

– Support de méditation.

– Le sens des couleurs du Mandala.

– Le choix du Mandala (signification)

 

FORMALITES:

Lieu à définir.

Possibilité d’hébergement sur place (à voir avec les propriétaires de l’établissement hôtelier)

Prix de cet atelier: nous contacter

– Il est impératif d’être présent ces 2 jours pour créer une bonne énergie de groupe. Nous vous demandons d’être ponctuel.

– Inscriptions, réservations et règlements uniquement en ligne. Après votre inscription effective vous recevrez un mail pour vous préparer au mieux à cet atelier.

Marylka Nicolas-Valentin