Quelques communications avec Gaby, Côme, Flocon et Karma
Communication avec FLOCON
Lorsque le ballon a pris de l’envol je tremblais, je n’étais pas content. Je me fichais des magnifiques panoramas Je n’avais pas les goûts de mon Maître. je savais que quelque chose n’allait pas quand mon Maître a commencé a gesticuler dans tous les sens. Je tremblais d’effroi dans le fond du panier..Brutalement le ballon n’était plus gérable et il a perdu de l’altitude rapidement. J’ai commencé a pleurnicher car je savais notre heure venue. Mon Maître a baragouiné quelque chose puis des gros mots, j’ai pensé a ma douce amie Gigie que je ne reverrait plus. J’étais tétanisé jusqu’à ce que la nacelle s’écrase sur le sol. Mon Maître a été éjecté et écrasé et moi petit chien j’ai pris un vilain coup sur la tête mais j’ai quand même eu le temps d’hurler et d’en vouloir a mon Maître.
Je me rappelle d’être sorti de ce bourbier et j’activais mes pattes pour me sauver. Me sauver ou? car je n’allais pas dans la bonne direction.. Je suis arrivé dans un lieu vraiment beau, tellement beau que cela ne peut pas se décrire. Pourtant c’est réel, on ne peut l’imaginer. Je me suis retrouvé devant un fleuve, sa surface était lisse comme du verre.Il fallait que le traverse, J’ai pris mon courage avec mes petites pattes et j’ai traversé.
Comment as tu traverser ce fleuve ?
— Avec mes pattes tout simplement, c’était si joli a voir, magnifico! Pas question de vous le décrire . Bien sur il y a de très belles choses sur la terre comme les fleurs, les oiseaux, les papillons et mon amie Gigie. Aucune comparaison avec ici ou tout est paisible, ici on se repose.. J’ai décidé de ne pas revenir sur la terre. Puis une jeune fille m’a pris sous son aile et j’ai su a cet instant, que la vie sur terre était fini pour moi.. Quelle paix.!! (par contre je n’ai pas encore rencontré mon maître!) Je sais que ma vie a basculé pour l’éternité !! Je lui en veux terriblement…
Hélène sa maîtresse m’a confié que Côme était bizarre depuis cette petite intervention.
— Comment bizarre?
– Il reste prostré les yeux dans le vague, plus rien ne lui fait plaisir. Pourtant il va bien d’après le vétérinaire.
— Envoie moi sa photo. Une photo de préférence de face, n’oublie pas de lui faire une ou deux caresses sur sa tête avec la photo.. Je me suis occupé de la photo de Côme tard dans la nuit. J’aime beaucoup l’atmosphère feutré du soir et de la nuit. les ombres orangées qui bougent lorsque je me déplace. J’aime la nuit tout simplement.
La photo de Côme bien en évidence devant mes yeux, mon crayon en main et une feuille vierge, j’attendais pour noter ! j’attendais quoi? un miracle. Rien ne venait!!
J’ai prié tout le ciel, les anges animaux pour que Côme veuille bien me faire passer quelque chose.
— J’entends une voix virile, rauque qui me dit: vous ne devrez plus attendre longtemps, votre patience est récompensée.Je suis habitué a ces phénomènes. Je plonge mon regard clair dans les yeux sombres de Côme, je ne le lâche plus et je rentre dans une transe hypnotique. La photo ondule c’est bon signe. Mes yeux s’agrandissent et ne cillent a aucun moment, je persévère et j’entends:
– Le vétérinaire m’a fait une piqûre qui m’a fait mal et qui m’a rendu malade.
— Malade comment mon Titou?
– Malade a dormir sans dormir !
— Veux tu m’expliquer? raconte mon joli rouquin, tu sais que je t’aime et que j’aime tous les animaux, tu peux avoir confiance.
– Je me suis endormi et j’ai glissé en haut de la table. Je me suis vu et j’ai pris peur car ma Maîtresse était terrifié. Le vétérinaire gesticulait trop, alors je me suis enfuie par la porte mais j’ai glissé sous la porte et je me suis enfui. Je me suis retrouvé sur une route de campagne que je ne connaissais pas. L’air était doux, je me suis retrouvé devant un petit pont noir, un petit tunnel dans lequel flottait des « gazs » gris et noirs. De l’autre côté j’ai vu une lumière, simultanément je me vis propulsé dans le tunnel et être happé par cette lumière qui m’a fait un choc. J’ai eu la plus belle des joies, je me suis retrouvé près de mon Maître que je ne voyais plus et de la petite Câline décédée depuis longtemps. Comme j’étais heureux.Mon Maître m’attira a lui pour me prendre dans ses bras, mais une pulsion, une grosse force m’a rejeté en arrière, j’entendais le mécontentement du vétérinaire et les pleurs de ma Maîtresse.J’ai voulu aboyer, mais je n’y suis pas arrivé je n’ai fait que grogner mollement. Puis je fus aspiré dans mon corps, j’ai ouvert un œil, le vétérinaire n’avait pas l’air très content. Maîtresse très pale et soulagée s’étouffait avec ses bisous. J’ai pas trop compris ce qui c’est passé, mais je pense a Câline et a mon Maître très souvent ça me rend triste, j’aimerais être auprès d’eux…
Communication avec KARMA.
Tu vois, je ne suis pas seul, je suis bien entouré, et j’ai retrouvé d’anciens compagnons qui m’ont accueilli et fait découvrir ce pays magique.
Je suis venu remercier ma « maîtresse » avec elle j’ai connu quelques années de bonheur malgré le mal qu’on m’avait infligé.
— Tu lui manque beaucoup.
– Elle aussi me manque énormément, il faut lui dire qu’ici je me sens bien. Ici, tout le monde est heureux de vivre à son propre rythme sans contrainte. Il n’y a point de règle. L’amour régit ce vaste monde lumineux.
Je ne veux pas penser a mon départ, il a été rapide. Je ne suis pas « monté » seul, le guide des animaux s’est tenu a mes cotés avec d’anciens compagnons qui n’ont pas eu la chance d’être adoptés. Sur ce plan de paix j’aspire a me reposer. La vie sur la terre n’est que tristesse pour les êtres faibles et un véritable enfer! que dis je ! c’est plus qu’un enfer !!.
Pourquoi devons nous subir ces horribles souffrances? vos acharnements cruels? nous n’avons rien a nous reprocher si ce n’est de vous aimer..sans condition et de vous suivre dans vos chemins de vie.J’ai encore besoin de lâcher mon passé.
Je ne manifeste aucune rancune, je me connecte a la Source. Qu’elle est douce cette source ! J’ai aussi retrouvé ma maman, j’avais tant pleuré quand on m’a séparé d’elle. Elle sent bon le foin de la terre. Je suis heureux.
Remercie et rassure ma petite maîtresse, même si j’ai traversé une période très difficile, auprès d’elle j’ai trouvé la renaissance ..Notre rôle, nous les animaux, est de vous rendre la vie plus confortable.J’ai fait de mon possible aux cotés d’Elsa.
Je l’aime ❤
Marylka Nicolas Valentin
Communication avec GABY
Gaby me dit que son passage avait été très facile comme l’avait été sa vie avec sa maîtresse Anne….
– « Dis-lui que c’est immense ici. Je peux voir aussi loin que je le veux et tout ce que je veux. Il y a beaucoup de monde où je suis, des humains, des enfants, des animaux mais aussi une jolie musique qui me relaxe. J’ai des amis, pleins d’amis et nous faisons ce que nous voulons, même courir après les brebis pour jouer.
J’ai croisé Mamoune (la maman d’Anne), qu’elle est jolie ! Quand l’envie m’en prends, je la rejoins chez elle. Le plus drôle c’est qu’elle m’appelle « fiston », je crois que ça lui plaît que nous soyons ensemble… »
Gaby est décédé d’une embolie pulmonaire, il me fait comprendre qu’il est beaucoup mieux, qu’il court et que l’oxygène ne lui manque pas. Avant de répliquer: « Enfin, je crois que c’est de l’oxygène car ici nous avons tous conscience de bien respirer. » Tout cela est la réalité, je vis une autre existence. Il ne faut surtout pas s’inquiéter pour moi, ma maîtresse doit cesser de pleurer car je culpabilise de vivre aux quatre vents de ce royaume si joyeux, si lumineux.
J’ai rencontré une petite fille Peggy, elle m’a fait rentrer dans sa maison et m’a donné un biscuit, je crois qu’elle m’aime bien et moi aussi je m’attache à elle. J’aimerais bien rester près d’elle.
Dis à ma maîtresse que l’amour que j’ai eu et que j’ai pour elle n’a pas changé, souvent je me rapproche d’elle, mais son chagrin fait barrière et elle ne m’entend pas. Il faut la raisonner, lui dire que nous nous retrouverons lorsqu’elle me rejoindra, je l’attendrai près du portail aux clématites blanches. Elle comprendra…GABY….
La maman d’Anne avait sur la clôture de sa maison de jolies clématites. Un beau clin d’oeil, un très joli signe.
Marylka Nicolas Valentin