Marylka Nicolas – Valentin

Médium spirit – Guérisseur traditionnel – Voyance

Regards nouveaux sur la vie

La mort ne saurait séparer les êtres qui s'aiment puisqu'elle n'existe pas.
Ceux que nous croyons de l'autre coté de la vie n'ont au contraire jamais été si près, désormais ils lisent dans nos pensées et dans nos cœurs.
Leurs signes, leurs messages sont des miettes de bonheur.

Marylka Valentin

"Je suis si heureux d'être vivant, j'ai enfin trouvé la paix que j'ai toujours cherchée sur la terre." (John Lennon)

"Il y a peu de temps, l'au delà m'a accordé une mission spéciale celle d' accueillir les enfants de mon âge." (Jérôme)

"D'ici, la vue est tout autre. Je ne regrette rien. Ici , la beauté des choses est indescriptible." (Damien)

"Ici, il n'y plus de souffrance, tout est facile et léger. Je peux capter toutes vos pensées et vos émotions, c'est étourdissant.
La brise est douce et me caresse, non je ne regrette pas la terre je peux enfin goûter au repos." (Amy Winehouse)

"Tous les oiseaux, les papillons innocents du mal de votre bas monde vibrent en harmonie avec nos sphères radieuses. Ils sont des messagers et vous ne les entendez pas." (Sylvain)

"Je suis très heureux d'avoir retrouvé mon petit Maître, désormais nos âmes fusionnent pour l'éternité. Nous vous envoyons une pluie d'amour." (Mozart)

"Nous ne voulons plus retourner sur la terre, nous sommes vos souffre-douleurs. Nous désirons rester dans cette jolie lumière bleue reposante pour y évoluer avec les animaux et les enfants dans l'amour." (Mouton Marcel)

"Oui, c'est bien moi qui t'ai demandé d'écrire. Je crois que nous arrivons enfin à communiquer plus facilement." (Mon guide spirituel)

"Frangine d'amour, notre lien est universel, il ne sera jamais interrompu, il est une vibration qui magnifie tout et persistera au delà de l'éternité. Je t'aime tant." (Ton petit frère éternellement)

"Respectez les phénomènes invisibles. Priez les aides que nous vous envoyons." (Pierre)

"Le papillon est la pour te dire que tu n'es jamais seule." (Emmy)

"Heureusement qu'il y a sur cette terre des bonnes personnes qui écoutent, entendent et font passer nos messages. Respectez les." (Lordhy)

""Je suis plus qu'un souvenir ma fille, je vis en toi, à travers toi, je suis l'empreinte qui continue de veiller sur tes pas et ce chaque seconde. Je t'aime tant." (Ma Maman)

"Il est doux de recevoir parmi nous des amis qui étaient restés sur terre .Désormais, nous formons des cercles de joie." (Petit Lucien)

"Ici, les études sont importantes et ne s'arrêtent jamais. Elles se succèdent agréablement, joyeusement et dans la bonne humeur. Mon nouvel ami m’a initié à la guitare. Je vous aime très fort, soyez heureux comme je le suis." (Paolo)

"Ecoutez et regardez la nature... L'au delà vous apporte de l'aide à travers les rêves, les fleurs, les animaux, les odeurs et les sons. Ne vous révoltez pas." (Leslie)

"Je suis un animal magique. Nous les chats, nous sommes des protections pour la famille dans laquelle nous vivons. Ha! Les humains, vous compliquez ce qui est simple.
Sachez que nous sommes des médiums guérisseurs, alors prenez soin de nous." (Moon)

"Rien sur la terre n'approche la beauté des cieux. Les couleurs, les parfums incarnent la nature dans tout ce qu'il y a de plus joyeux. Alors s'il vous plait, ne pleurez plus souvenez vous que nous vivons dans un monde indescriptible pour vous." (Pierre)

"Il ne faut pas croire que nous arrivons ici en état de joie parfaite, il faut en quelque sorte se racheter et j'y travaille comme un fou." (Robert)

"La science traverse une ère différente. Elle dépasse le visible, en êtes vous conscients? Je ne le pense pas. Stoppez les massacres, bientôt il sera trop tard. Aimez et bénissez les innocents. " (John Lennon)