Marylka Nicolas Valentin – Neela Hannah

Médiums spirits – Enseignements

Reynald Roussel – Eminent Médium

Avec l'aimable autorisation de Reynald Roussel

Reynald Roussel : une rencontre cosmique

Je me suis toujours demandée quel est le but de la vie humaine? Qu'est-ce qui nous fait avancer? La réponse à cette question réside dans les rencontres.

""Toute vie véritable est rencontre""(Burber). Est ce le cas? je le crois profondément. Les rencontres importantes ont des impacts dans nos vies. La vie de chaque être ne commence-t-elle pas par la rencontre de la mère et son petit? Ensuite il s'ensuit des multitudes de rencontres qui vont façonner nos destins dans des domaines différents.

Depuis enfant, j'ai toujours eu l'attirance pour la nuit, la lune et les étoiles. A 6 ans, je croyais au caractère éternel de quelque chose que j'avais en moi. A partir de cette âge, celui que j'appelle DIEU m'a toujours mise ou j'étais censée être, à la bonne place et au bon moment.

C'est vers la fin des années 80 que j'ai pris conscience que j'étais une adepte férue des Sciences Occultes.

- J'avais enfin compris qu'il y a un Absolu à l'origine de Tout.

- Que l'humain et l'animal ont pour origine l'Essence du Tout.

- Que cet ensemble de la manifestation n'a qu'un seul but: faire Zéro qui est le germe de l'être dans l'Absolu, l'Infini. La hiérarchie de ces forces donnent:

ETRE-CONSCIENCE-VIE-MATIÈRE

Reynald Roussel et Michel Hocq

J'avais enfin trouvé MA vérité. Une poussée intérieure a fait sauter " les derniers verrous" avec la nécessité d'aller encore et toujours plus loin, apprendre autrement s'est révélé logique.

J'ai fait des rencontres spirituelles sublimes dont la douce UMA MUKANDA à la voix rassurante, Le grand JEAN PRIEUR à la foi inébranlable, REYNALD ROUSSEL l'homme énergique que j'avais aperçu pour la toute première fois traverser d'un pas rapide la petite place Savoyarde de Myans. Très vite j'ai été  interpellée par la force qu'il dégageait et je l'ai suivi pour être assise au plus près. J'ai été exaucée. Les explications apportées pendant la conférence m'ont permis d'entrevoir en lui une clarté nouvelle qui ouvre sur un avenir plus serein car la mort pour lui est une vivante connaissance. Conscient et initié il a abordé intuitivement la rive de l'invisible sans mystère ou ne règne que la vie naturelle dans laquelle il est donné à tous de pouvoir s'insérer joyeusement..

J'ai été subjuguée.. Il était évident que je n'allais pas le lâcher facilement, il tenait entre ses mains le joyau que je convoitais.

Je l'ai suivi, rencontré à plusieurs reprises, nous avions sympatisé puis je me suis faite plus discrète. Il a fallu que je vive ma dernière NDE pour m'accrocher à nouveau à ce Saint Homme au caractère bien trempé et à la sensibilité à fleur de peau. Il m'a fait sourire, pleurer, il ne m'a jamais laissée indifférente.

Nous nous sommes revus, nous avions partagé des conférences dont il était le Saint Patron.

Reynald Roussel est l'un des plus grands médiums capables de converser avec l'invisible. Ses conférences font salles combles et ses livres incitent les gens à se poser des milliers de questions.

Je lui voue mon plus grand respect, je le remercie pour son amitié et de m'avoir épaulée dans l'écriture de mon manuscrit. De sa plume il m'a authentifiée une très touchante préface. Gratitude à l'Univers...

 Rappelons nous que nous lui devons :

Les manuscrits ci-dessous, écrits avec l'humilité qui évoque ses expériences personnelles et les phénomènes paranormaux dont il a été le témoin...

Marylka Nicolas Valentin