Travail avec la tache d’encre

Trahison sentimentale:

Agnès née le 5 juillet 1976

Lorsque j’étais mariée, j’ai rencontré Eric, né le 12 février 1975. Nous nous sommes beaucoup aimés pendant 3 longues années. Depuis, je suis en instance de divorce. Eric s’éloigne de moi sans me donner d’explications.
Son comportement a changé, il me téléphone moins et ne me parle plus d’avenir. Que se passe t’il ? Pourquoi est il si différent par rapport a un passé merveilleux?Je ne comprends pas son attitude décevante.
Merci de m’éclairer a travers ma tache d’encre? Je vous remercie.

Réponse:

Eric ne vous épousera pas, d’ailleurs il n’en a jamais eu l’intention. Son comportement a changé et vous constatez que la trahison est certaine, car ce qui frappe dans votre tache d’encre, c’est cet énorme serpent sortant de l’eau et mangeant sa proie..
La passion qu’il a eu pour vous était éphémère et ne reposait pas sur des sentiments vrais. Lachez prise, il n’en vaut pas la peine. Votre tache d’encre ne révèle que des symboles négatifs tels que la murène qui constitue le danger car elle est placéeprès du coeur qui est le vôtre, le crocodile signifie une haute trahison..

Marylka Nicolas Valentin
(Elève d’ÛMA MIKANDA)
Vision d’un autre monde:

Odile née le 15 octobre 1962

Depuis une dizaine d’années je consulte des médiums, des voyants sans voir aucune prédiction se concrétiser. J’ai toujours été attirée par l’occulte et j’ai toujours rêvé d’être une sorcière, fabriquer des onguents, voler dans les airs, dire la bonne aventure… En un mot, je voudrais voler comme un oiseau dans les airs loin de ce monde désorganisé qui est le mien.
Je ne travaille pas, je souffre de solitude. Aucun homme ne s’attache a moi et je dois avouer que je ne me trouve pas très belle.
je déplore d’être sous l’influence de l’alcool et de certaines drogues. Je suis angoissé et je préssens que je finirais ma vie seule et dans le dénuement absolu. Je ne possède rien si ce n’est quelques meubles indispensables à un confort très rudimentaire. Mes nuits sont emplies de cauchemars, j’ai besoin de croire au Christ, à la Vierge Marie, Vishnou, Shiva et d’autres entités. Tout est brouillé dans ma tête, c’est compliqué j’ai peur, j’ai la phobie de la mort, de la maladie ce qui me déstabilise.
J’ai fait ma tâche selon vos principes, que révelle t’elle? est elle positive ou négative je suis en panique.

Réponse:

Un seul symbole se dessine dans votre tache-l’occulte par excellence, celui de la grenouille- c’est le mystérieux, la magie, les mondes parrallèles dont il est difficile de s’approcher, mondes formés par des esprits non humains.
Dans votre cas, il est délicat de formuler une relle réponse car vous êtes attiré et déstabilisé en même temps par les voyants, la magie et la phobie de la mort. Votre tache confirme que vous avez besoin d’une aide immédiate, d’être écoutée, dirigée dans un établissement médical pour vous remettre en forme physiquement. Vous y serez humainement assistée et pourrez espérer un renouveau. Les influences de votre entourage sont nuisibles et un changement rapide s’impose. Demain sera un autre jour, le soleil brille pour tout le monde.
Les grenouilles sont deux, elles se regardent, les têtes levées vers le ciel sont un cri d’amour, elles appellent le Divin. Vous serez aidée par une jeune femme, une amie, enfin vous recevrez de la tendresse et une vie nouvelle commencera dans la sérénité…

Marylka Nicolas Valentin
(Elève d’ÛMA MIKANDA)
Pour Pierre H. Tache d’encre qui concerne un proche

Tache d’encre représentant une personne en fin de vie

La représentation de l’astre solaire (soleil) est toujours de bonne augure, sauf pour les grands malades ou les malades en fin de vie. Croire que rêver souvent de soleil pour les malades est un signe de guérison, c’est complètement faux, il est un symbole de mort.
Les rayons représentent la lumière astrale, la lumière de l’au delà…

Marylka Nicolas Valentin
(Elève d’ÛMA MIKANDA)
Vais je quitter la France ?

David né le 10décembre 1987

Il y a énormément d’instabilité et de doutes en vous cher David.
Attention de ne pas prendre de décisions irréfléchies que vous pourriez regretter.
– Les papillons montrent votre besoin de liberté, de ne pas arriver a vous fixer mais il est aussi le symbole du voyage. Votre choix sera fait, qu’il soit d’ordre sentimental ou professionnel.
Les deux sont représentés. Voyager dans la tête c’est bien, prendre la décision de partir concrètement c’est mieux pour vous.
– Votre tache d’encre représente les pays nordiques, les oiseaux migrateurs (dos a dos) l’homme avec des bottes et le sapin central.
– Les oiseaux vous promettent la réussite et la distinction dans une profession libre et à l’air..
– Le sapin est le symbole de la force et de la réussite. Il représente la période de froid mais aussi les grands espaces, les forêts. Vos initiatives seront heureuses, une période de chance s’ouvre pour l’automne.
– Avec les bottes vous pouvez être sure d’aborder une période confortable au chaud mais aussi vous projeter dans un projet immobilier.
– Le chapeau confirme un poste a responsabilité. Vous avez un appui sérieux (votre guide spirituel ou un ami proche) vous aidera a évoluer.
– Ce que vous ferez sera reconnu et connu. Le calice promet une rencontre amoureuse. C’est votre destiné qui vous rend hommage.
Foncez !!!!!

Marylka Nicolas Valentin
(Elève d’ÛMA MIKANDA)

Travail avec la tache d’encre : Comment procéder ?

Prenez une feuille de papier blanc (A4) inscrivez votre nom, votre date de naissance ainsi que le libellé de votre question.
Ex: – Vais je déménager? – Puis je espérer une grossesse? etc…

Faites le vide dans votre tête, concentrez vous sur votre question, prenez un tube d’encre de chine de couleur souhaitée: noire, rouge, bleue, violette..

Projetez sur votre feuille, 3, 7 ou 13 taches, puis pliez celle ci dans le sens vertical, appuyez tout le long de la feuille; puis sans la déplier, pliez la dans le sens horizontal, pressez a nouveau, puis ouvrez votre feuille.
Vous découvrirez une multitude de dessins qui sont des symboles.

Le nombre de taches est il important?

Oui et non, il correspond à un procédé numérique. (3, 7, 13)
Le chiffre 3 correspond au triangle
Le chiffre 7 correspond au Sceau de Salomon
Le chiffre 13 est le signe des invocations.
Procédez selon votre intuition.

Marylka Nicolas Valentin
(Elève d’ÛMA MIKANDA)