Marylka Nicolas – Valentin – Angelina Leroy

Médiumnité – Voyance – Magnétisme

Visualisation créatrice et hypnose

 

« Infinie est la créativité de chaque instant de votre vie,

Infinie la richesse de l’Univers

Exprimez vos désirs clairement,

Vos désirs ne peuvent qu’être exaucés. »

Marylka Nicolas-Valentin

 

Depuis quelques années, ces techniques thérapeutiques plus que centenaires semblent avoir le vent en poupe. L’essentiel de cette pratique met en jeu les capacités les plus étranges de notre cerveau. Une séance dure en général 1 heure.

 Je propose au « patient » de s’asseoir confortablement dans un fauteuil ou de s’allonger sur le divan (je lui laisse le choix) et après avoir échangé des banalités je passe à la phase « d’induction ». Le patient ferme les yeux ou fixe un point précis dans la pièce, à ses côtés, je l’invite à se détendre.

 Ensuite, je vérifie l’état d’esprit de la personne en lui demandant de lever une main ou de croiser les doigts. Si elle répond à la demande, c’est qu’elle se trouve bien en état d’hypnose ….

Il est évident que cela ne marche pas pour les troubles psychiatriques graves, les drogues dures et les pathologies lourdes tels que les cancers.

Auto hypnose et visualisation créatrice montrent leurs efficacités dans les différents domaines tels que la psychologie, la santé, l’éducation, les affaires, l’athlétisme et les arts.

C’est aussi se sentir plus serein, accroître sa vitalité, améliorer sa santé, développer sa créativité, établir des relations plus humaines et satisfaisantes, atteindre ses buts professionnels, se débarrasser des habitudes néfastes, accroître sa prospérité et bien davantage comme reprendre confiance en soi après une rupture amoureuse ou surmonter son chagrin suite a un décès…

Ces démarches présentent des chemins possibles et montrent des directions afin d’accéder à la sphère du cerveau où se trouvent les informations intimes, les traumatismes refoulés, les injonctions de nos parents, etc…. C’est tout simplement l’inconscient qui prend le dessus et le conscient qui se met en veille…. Vous devenez enfin un canal ouvert pour l’énergie créatrice. C’est une merveilleuse expérience ou tout devient possible….

 (Formation au sein des structures adaptées Savoie et Haute-Savoie)

Marylka Nicolas-Valentin