Thérapie animalière
Pour travailler sur les animaux, les soigner et les comprendre, il faut en premier lieu les aimer.
Pour moi, ce fut un enchaînement logique. Car si l’homme est sensible au magnétisme, l’animal est le premier détecteur de sources positives ou négatives. Les animaux sentent une main qui s’approche d’eux et ils en sont particulièrement sensibles. Ils sont sensibles aux sources de chaleur émanant de l’humain, ce qui n’est pas extraordinaire en soi. Mais si cette main se place à mi- distance et provoque chez eux des picotements ou du froid, ceux ci ne tarderont pas à avoir une réaction. Soit, ils se laisseront faire et se positionneront d’eux même pour montrer là où ils ont mal soit, ils auront un mouvement pour m’aiguiller.
Comment je procède à mon domicile : je demande au Maître de l’animal de retirer la laisse et de le ou la laisser faire connaissance avec mes loulous et le jardin. (Ceci pour les chiens). Pour les chats, je demande que le Maître ouvre la panière dans la pièce et tout en l’observant, j’attends que l’animal vient vers moi. Pour les animaux « domestiques » lorsque le contact est établi, je caresse l’animal en lui parlant et expliquant ce que je vais lui faire. Cela reste du domaine « face à face ».
J’estime que le magnétisme est une médecine Spirituelle puisqu’il fut pratiqué par les Sages et ça marche !!!! Il soulage de nombreux maux, un grand éventail de symptômes, apaise douleurs et fièvres, réduit les inflammations et les infections. Si en parallèle l’humain responsable de l’animal suit les conseils donnés après le ou les soins, l’animal retrouvera un bon niveau de vitalité, d’énergie, c’est déjà un premier grand pas vers le confort et le bien être.
Le grand avantage du magnétisme (soin du ciel) à distance, il n’est nul besoin de déplacer un animal affaibli ou malade et personne ne fait intrusion dans son territoire, pas de stress ni de peur. Après le soin, l’animal ira directement se réfugier dans son coin fétiche pour dormir. Les soins de guérison à distance donnent de très bons résultats, presque aussi bons que ceux donnés à face à face.. J’utilise le support photo régulièrement pour mon travail de guérisseuse à distance et le procédé reste le même pour les séances de soins de magnétisme en face à face, que je préfère largement.
Certains de mes clients, habitant loin ou l’animal est grand ou gros préfèrent me laisser gérer à distance, ça leur évite d’angoisser.
Mon accompagnement ne peut se concevoir qu’en complément d’une prise en charge vétérinaire.Il est indispensable de poursuivre tout traitement médical prescrit, mon travail de guérisseuse magnétiseuse ne saurait en aucune façon remplacer un suivi médical vétérinaire…
Marylka Nicolas Valentin