Marylka Nicolas – Valentin – Angelina Leroy

Médiumnité – Voyance – Magnétisme

La chance par les nombres

J’aime « aérer mes consultations » avec les chiffres, les nombres. Les chiffres sont très bavards.

Ils me communiquent des éléments essentiels concernant votre destinée et je me suis très vite aperçue qu’ils étaient un outil formidable de « connaissance de soi »..

En exemple: un chiffre, un nombre lié à un autre peuvent révéler des catastrophes vous concernant en fonction de votre âge. Mais à l’inverse, ils peuvent être source de joie, bonheur.

Le problème est celui concernant la chance, mot magique et qui émeut toujours les esprits les plus septiques.

A ceux-ci, je dédie ce conseil « Ne rejetez rien avec dédain, mais retenez ce qui est bon ».

Il y a des êtres qui ne croient en rien, mais qui croient à la chance et à la déveine. La chance existe, on peut la retenir si elle fuit et la faire revenir si elle boude et surtout faire un effort pour constater quand elle approche. Mais les septiques qui se sentent toujours déprimés et visés par la déveine ne veulent pas l’admettre.

Pourtant, il y a 3 facteurs pour l’attirer. Le principal est la volonté, sans elle on ne peut rien. La providence assurément et la fatalité.

Chaque être humain possède à sa naissance une clé, par sa date de naissance la clé sera chanceuse ou la raison de sa malchance..

Vous devez être beaucoup à remarquer qu’un nombre accompagne toujours vos actes importants de vos vies et ce nombre vous caractérise. J’ai pour preuve de cela et ne doit pas être la seule, que chacun à une préférence ou méfiance pour un nombre ou un autre.

Pythagore, philosophe grec, né en l’an 600 avant Jésus Christ disait… «  »Ce sont les nombres qui dirigent l’Univers » » mais c’est tout à fait cela. L’Univers tient sur une équation d’une vingtaine de chiffres et si vous enlevez un de ces chiffres ou rajoutez seulement un chiffre ou déplacez une virgule, il n’y a plus d’Univers. Ainsi est la loi, ainsi sont les lois thermodynamiques …

Les nombres vivent, tout ce qui vit parle : les nombres ont un sexe.

— Les impairs sont masculins et actifs.

— Les pairs sont féminins et passifs.

Les additions de 1 à 10 sont fixées vers la matière, les additions de 10 à 1 sont spirituelles.

C’est toujours le nombre de gauche qui a la priorité pour indiquer la famille spirituelle et la valeur du nombre en entier:

Ex:  427, le 4 à priorité sur la valeur du 27 qui reste.

Le nombre le plus puissant est l’unité, le 1 qui est en Union avec le divin. Dans le même plan il y a aussi, mais moins puissant, le 3,5,7 pour les impairs le 2 et le 6 pour les pairs.

A partir de 20, les nombres ont un corps et un esprit, mais pas astral.

Le premier déniaire de 1 à 10 peut toujours être analysé et représentatif.

— Le 4,7,8,10 (loi administrative)

— Le 3,6,9 (loi exécutive)

— Le 1 (loi créatrice)

La valeur des nombres à une grande incidence avec les cartes, les tarots et les 22 arcanes majeurs indiquent « les voies de la sagesse »

Ne me demandez pas comment j’allie tout ceci à cela, chacun sa façon de fonctionner la recette de ma « petite » soupe n’appartient qu’a moi même et m’a été dictée par celui qui me gère dans l’astral.

Marylka Nicolas-Valentin