Premier manuscrit : Secrets de l’Invisible

“La mort a une couleur, elle est bleue”

Côtoyant le domaine du paranormal depuis de nombreuses années, j’ai eu l’occasion de lire de nombreux livres sur ce sujet, parfois réconfortants, d’autres fois effrayants et quelquefois inutiles.
Quand j’ai lu le manuscrit de Marylka, je suis tombé sur un témoignage étonnant. Je l’ai donc lu une seconde fois pour être certain de ne pas avoir mal compris. Et je dois dire que je trouve cet ouvrage surprenant par sa qualité et abordable par la simplicité des mots choisis. À travers le partage des expériences qu’elle a vécues, l’auteur nous fait entrer dans une autre dimension, hors du temps, mais tellement apaisante au final.
Bien sûr, cela peut sembler être de la science-fiction, mais ce n’est pas parce que l’on ne vit pas toutes ces expériences que cela n’existe pas.
Dans le domaine des médiums, il n’y a rien de « paranormal » mais des expériences concrètes nous faisant prendre conscience de ces autres dimensions. En définitive, rien d’autre que du normal !
Quant à ce mystère qu’est la fin de nos vies, on nous décrit parfois la mort comme noire, la surnommant la Faucheuse. Cet aspect erroné et effrayant ne doit pas nous faire oublier que la mort fait partie de la vie et je suis heureux de lire ici que la mort a une couleur bleue.
À la lecture de ce livre, je vous souhaite une approche différente de la vie terrestre et un autre aperçu de la vie dans sa globalité. Merci à Marylka d’avoir osé partager son expérience.

Reynald Roussel

**********

Marylka Nicolas Valentin