MEDIUMNITE

Effondrement du tabou de la mort !

Consultation par téléphone / sur rendez vous à mon cabinet
La personne la plus rationnelle, la plus intellectuelle, la plus sage et la plus sûre d’elle-même serait obligé d’admettre qu’elle ressent une certaine panique à l’idée de la mort.
Dans notre culture technologique et matérialiste, ce « grand tabou » reste toujours le mystère des mystères.
Seuls, ceux qui sont « revenus » à la vie refusent catégoriquement l’idée du néant. Moi-même, je suis une rescapée de la mort suite à plusieurs accidents. Dans mon livre, je raconte mon parcours de médium, de soignante mais aussi les expériences ou j’ai été accueillis par la Lumière Suprême. C’est un lieu fantastique ou la notion de jugement-punition-enfer n’a pas sa place.

Si l’Etre Suprême a décidé de me renvoyer à la vie et ce plusieurs fois, c’est que celle-ci mérite d’être vécue et aimée.
Le monde est une énorme machine dont l’amour est le carburant.
Il ne dépend que de moi, de le faire fonctionner. Mon secret du bonheur est là!
Mais c’est valable pour tout le monde.

Depuis mon retour de ces allées et venues, mes perceptions extra sensorielles se sont accrues ce qui me permet de voir, d’entendre, de sentir mais aussi percevoir l’environnement dans lequel évolue les âmes dans l’invisible.
C’est avec un grand bonheur que je transmets les messages et les communications Spirites de l’autre monde. (Humains et animaux)

Les milliers de témoignages/remerciements ne font que me conforter et me rassurer dans mon choix de continuer de transmettre.
Ces communications et les messages sont un appel aux vivants de ce monde pour qu’ils prêtent l’oreille aux paroles des vivants de l’invisible.

– Contact avec vos proches disparus, (humains et animaux).
– Je passe les messages tels qu’ils arrivent, je ne les interprète pas à ma façon.
– Les défunts n’aiment pas les tests, les curieux et encore moins les contacts fréquents.
– Il est nécessaire d’attendre une période d’un à deux mois pour une âme humaine et quinze jours à trois semaines pour une âme animale, ce temps correspond au temps de repos qui suit le départ.
– Il arrive que le contact ne se fait pas, malheureusement je ne peux rien faire, c’est à l’âme qu’il revient de choisir son transmetteur.
– Un contact est un cadeau du ciel, les défunts viennent vers nous par amour pour transmettre leurs bonnes énergies et leur survivance.
– Gardez en mémoire que les défunts ne peuvent pas intervenir dans notre cheminement terrestre, notre destiné nous appartient.

Sur photo
+
Date de naissance et décès.

Marylka Nicolas Valentin