VOYANCE

avec l’oracle de Pluton

Profond comme le Sommeil, beau comme le rêve.
La DIVINATION est un langage. Numérologie, Cartomancie, Géomancie, Astrologie, Yi King, Encromancie etc.. L’acte divinatoire est un miroir: le sujet y projette ses angoisses, fantasmes, espoirs et potentialités diverses. La divination a fasciné l’humanité depuis ses origines car elle se veut moment transcendant l’espace temps.
L’ORACLE DE PLUTON, est un jeu pas comme les autres, ce jeu fascinant vous permet d’aborder les problèmes les plus complexes.

Ce jeu ne comprend aucune arcane majeure et mineure. Il repose sur un plan de vie par différentes mancies. Celles ci ainsi regroupées vous permettront d’aborder les problèmes les plus complexes. Prédire l’avenir, c’est bien, mais pour éviter le pire, il est bien d’être éclairé, c’est ce que propose « L’ORACLE DE PLUTON ». Ne subissons pas notre destinée mais devenons positifs, essayons de limiter les dégâts..

Exemple: Catherine, née le 10 octobre 1964, souhaite monter un commerce, quels en seront les résultats? Va t elle s’associer?

Etude de sa planche 1
Catherine est en retraite, la carte n°7 nous l’indique, elle désire la paix carte n°4 et la carte 16 correspond a l’humilité.
Addition de la planche n°1: 7 + 4 + 16 = 2 +7 = 9
Résultat de la planche n°1:
N°9: PLUTON = Destruction pour la reconstruction, planète très difficile à vivre et imprévisible.

Etude de sa planche n°4
Carte n°1: Vous êtes prête à affronter les changements les plus inattendus? pourtant c’est contraire a votre état d’âme actuel puisque vous souhaitez la paix carte n°4 dont je vous l’ai indiqué dans la planche 1 !
Carte n°13: Dans la planche n°4, vous souhaitez la solidité. Renaître dans un travail, proposition à accepter si vous souhaitez travailler au sein d’une administration. Or, ce n’est pas le cas car vous souhaitez monter un commerce.
Carte n°: 15. Victoire sur les ennemis. Catherine ne manque pas d’argent. Finalement, pourquoi aller chercher les difficultés puisqu’elle a déjà la sécurité !
Catherine est têtue et répond: je m’ennuie, je veux travailler dans un commerce..
Conclusion des chiffres: 1 + 13 +15 = 29 = 2 + 9 = 11 = 1 + 1 = 2 Dans ce cas, le 11 et le 2 sont a analyser.
Résultat de sa planche n°4 :
N°11: Catherine peut investir son argent dans une maison. Le placement serait très intéressant.
N° 2: Catherine doit analyser la situation et bien réfléchir avant toutes actions. Se décider ou reculer? elle a son libre arbitre.

Etude de sa planche n°16:
Carte n°1: Possibilité de gains par les jeux du hasard.
Carte n°7: Obstacle d’argent. Elle doit redoubler de prudence pour toutes transactions commerciales.
Carte n°12: Renoncement. Se détacher constitue la meilleure façon d’agir pour sa tranquillité.
Conclusion des chiffres: 12 +1 + 7 = 20 = 2
Résultat de sa planche n° 16: Elle prend ses désirs pour de réalités.

Conclusion du thème: Catherine doit bien réfléchir, mais en aucun cas, elle ne doit se lancer dans une affaire commerciale, elle a la sécurité financière par une bonne retraite, alors pourquoi Catherine vouloir aller chercher des complications là où il n’y en a pas. Restez humble… Le 12 de la planche 16, cette prédiction vous annonce: ne pas vous engager dans un commerce, ce serait de la folie !

Tarif: 100 euros
Marylka Nicolas Valentin