Magnétisme – Rebouteux – Barreur de feu
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir soigner, soulager ses proches juste par le contact des mains ? Le magnétisme est une force présente en chacun de nous. Tous, nous possédons cette extraordinaire énergie qui nous vient du ciel, de l’invisible.
Inconsciemment, nous faisons tous du magnétisme sans le savoir
– Quand vous prenez dans votre main, votre pied douloureux.
– Quand vous massez votre nuque crispée ou celle de votre compagne, de votre ami ou de votre animal.
Au travers de tous ces gestes intuitifs, vous tentez d’apporter un soulagement par une action à la fois simple et puissante. Pour ma part, j’utilise le « magnétisme Spirit » depuis plus de vingt cinq ans et mes expériences m’ont prouvé que chacun d’entre nous à la possibilité de pratiquer.
Concernant les brûlures, les zonas, les verrues et d’autres pathologies, j’ai constaté que la médecine traditionnelle recommande le magnétisme à leurs patients en complément de leurs traitements.
Le magnétisme ne se substitue pas à la médecine, il est une aide complémentaire
« humble et sans danger ».
Le magnétisme ne présente pas de contre-indication et s’adresse donc à un vaste public, y compris à nos amis, les animaux.
Selon ma pratique, je préfère le travail en face à face ce qui me permet d’utiliser mes mots, mes prières et mon souffle ainsi que des éléments de la nature, tels que des branchages d’arbres.
« Outre mon statut dans le monde médical, c’est toujours avec bienveillance que je soulage, j’accompagne et j’aide quand un patient a besoin de moi. Je ne suis pas médecin à ce moment précis et mon action n’est pas de l’ordre du miracle. J’ai juste la chance d’avoir en moi de l’énergie qui permet d’aider autrui, en particulier ou en milieu hospitalier. Mais c’est toujours l’inconscient des personnes qui va décider. Je suis comme une béquille, il n’est pas question d’influencer les gens que je vois ». Il n’existe pas de formation ni de diplôme reconnus de magnétiseur.
Un don ne s’apprend pas, il peut être héréditaire ou être développé auprès de magnétiseurs/guérisseurs. Certains magnétiseurs ne veulent pas travailler sur les animaux, pour moi c’est un grand bonheur. Il est vrai que pour les soigner, il faut les aimer et chercher à les comprendre. Pour moi, cela s’est fait tout seul, un enchaînement logique. Le travail sur les animaux est totalement différent de celui qu’on pratique sur l’humain. Je ne m’acharne pas sur un animal atteint d’une pathologie grave.
D’ailleurs à ce sujet, 24h ou 48h avant leurs départs, les animaux refusent « ma main » et n’acceptent que le travail par souffle chaud sur la tête ce qui les apaise et les endort.
« Je pense que je ne suis pas prêt ». Vous êtes prêt dès la naissance. Vous êtes venu au monde avec cette capacité à vous connecter à l’énergie universelle et à la transmettre. Il n’y a plus rien à attendre avant de passer à l’action, il faut oser !
Et vous avancerez, pas à pas : d’abord, des exercices sur les plantes, la nourriture, un animal, puis soulager une douleur, faire partir un eczéma, etc.
Marylka Valentin
Élève de Luigi Orsato Rebouteux (Suisse)