Marylka Nicolas – Valentin

Médium spirit – Guérisseur traditionnel – Voyance

Regards nouveaux sur l’après-vie

La mort ne saurait séparer les êtres qui s'aiment puisqu'elle n'existe pas.
Ceux que nous croyons de l'autre coté de la vie n'ont au contraire jamais été si près, désormais ils lisent dans nos pensées et dans nos cœurs.
Leurs signes, leurs messages sont des miettes de bonheur.

Marylka Valentin

"Je suis si heureux d'être vivant, j'ai enfin trouvé la paix que j'ai toujours cherchée sur la terre." (John Lennon)

"Il y a peu de temps, l'au delà m'a accordé une mission spéciale celle d' accueillir les enfants de mon âge." (Jérôme)

"D'ici, la vue est tout autre. Je ne regrette rien. Ici , la beauté des choses est indescriptible." (Damien)

"Ici, il n'y plus de souffrance, tout est facile et léger. Je peux capter toutes vos pensées et vos émotions, c'est étourdissant.
La brise est douce et me caresse, non je ne regrette pas la terre je peux enfin goûter au repos." (Amy Winehouse)

"Tous les oiseaux, les papillons innocents du mal de votre bas monde vibrent en harmonie avec nos sphères radieuses. Ils sont des messagers et vous ne les entendez pas." (Sylvain)

"Je suis très heureux d'avoir retrouvé mon petit Maître, désormais nos âmes fusionnent pour l'éternité. Nous vous envoyons une pluie d'amour." (Mozart)

"Nous ne voulons plus retourner sur la terre, nous sommes vos souffre-douleurs. Nous désirons rester dans cette jolie lumière bleue reposante pour y évoluer avec les animaux et les enfants dans l'amour." (Mouton Marcel)

"Oui, c'est bien moi qui t'ai demandé d'écrire. Je crois que nous arrivons enfin à communiquer plus facilement." (Mon guide spirituel)

"Frangine d'amour, notre lien est universel, il ne sera jamais interrompu, il est une vibration qui magnifie tout et persistera au delà de l'éternité. Je t'aime tant." (Ton petit frère éternellement)

"Respectez les phénomènes invisibles. Priez les aides que nous vous envoyons." (Pierre)

"Plus je m'éloignais de mon corps plus je me rapprochais des astres. Je voyais la terre avec ses océans et ses poissons et les étoiles des cieux. C'était a couper le souffle." (Pierre)

"Ici, il n'y a pas d’abîmes sombres, de falaises hautes, il n'y a point de torture. Il n'existe qu'une voie celle de l'amour."

"Nous les fleurs sommes l'apogée de la végétation. Gracieuses et lumineuses nous sommes un don de Dieu en l'honneur de notre Sainte Marie mère de tous."

"J'ai gravi un escalier de lumière avant d'arriver ici, j'ai appris un tas de choses depuis mon arrivée. Vous verrez que l'invisible peut être drôle." (Lucie)

"N'appréhendez pas la mort, n'ayez aucune crainte, vivez votre vie avec délectation et tournez vous vers la foi qui vous apportera du réconfort." (Juan)

"J'ai été pris a charge immédiatement par mes grands parents et l'une de mes tantes. Je n'ai pas été effrayé ni perturbé. Tout était calme, doux. Tout était a sa place." (Léo)

"Nous voulons que nos proches comprennent qu’ils peuvent rester en contact avec nous. Nous vivons au niveau de vos maisons et dans vos maisons mais sur un niveau vibratoire qui est le nôtre, imperceptible à vos yeux physiques." (Armand)

"Ici, nous possédons les plus belles couleurs des arcs en ciel réunis, l'herbe ressemble a de la soie, les cailloux ont la couleur des pierres précieuses et la poussière est couleur d'or." (Angeline)

"Pour ma part j'ai été frappé par les nombreux vas et vients que j'ai fait en fin de maladie. Cela ne me plaisait pas. J'avais vu le tunnel et mon père qui me tendait la main, j'avais peur.
Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la sérénité mais je suis heureux d'avoir à mes côtés mes vieux copains." (Johnny Hallyday)

"Depuis mon arrivée je ne cesse de me promener bien ancré sur mes petites pattes. Je suis ce que j'ai toujours été : espiègle, joueur et même voleur. J'ai retrouvé le royaume lumineux, que Dieu soit béni." (Katry)

"Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai constaté que la nature des cieux est plus belle que celle de la terre, les fleurs, les oiseaux, les arbres et les rivières bref! Rappelle toi toujours que la Création est une oeuvre d'une seule coulée." (John Lennon)

"Quand je suis arrivée les fées m'ont accueillie, les petits lutins m'ont tendu les bras et les guides de lumière m'ont serrée contre leurs cœurs. Je suis dans une vie magique, que jamais cela ne s'arrête." (Fiona)

"Le tissu léger de l’au-delà est du pur AMOUR. L’amour domine l’au-delà à un tel degré que la présence globale du mal est infiniment minuscule. Si vous souhaitez connaître l’Univers, commencez par connaitre l'amour pour tous les êtres qui vivent sur Gaïa." (Vivien)

"J'apporte de l'aide et du réconfort aux âmes retenues et tournées vers la matière." (Jeannine)

"Mon passage fut doux. Un très bel homme au visage angélique m'a tendu la main, je l'ai suivi sans poser de question. C'était doux." (Angèle)

"Ma naissance est un souvenir triste et effrayant laissant une impression de froideur, de lumière trop vive, des bruits désagréables avec trop d'activités agressives. Mon départ pour l'invisible fut très serein." (Noah)

"Le papillon est la pour te dire que tu n'es jamais seule." (Emmy)

"Heureusement qu'il y a sur cette terre des bonnes personnes qui écoutent, entendent et font passer nos messages. Respectez les." (Lordhy)

""Je suis plus qu'un souvenir ma fille, je vis en toi, à travers toi, je suis l'empreinte qui continue de veiller sur tes pas et ce chaque seconde. Je t'aime tant." (Ma Maman)

"Il est doux de recevoir parmi nous des amis qui étaient restés sur terre .Désormais, nous formons des cercles de joie." (Petit Lucien)

"Ici, les études sont importantes et ne s'arrêtent jamais. Elles se succèdent agréablement, joyeusement et dans la bonne humeur. Mon nouvel ami m’a initié à la guitare. Je vous aime très fort, soyez heureux comme je le suis." (Paolo)

"Ecoutez et regardez la nature... L'au delà vous apporte de l'aide à travers les rêves, les fleurs, les animaux, les odeurs et les sons. Ne vous révoltez pas." (Leslie)

"Je suis un animal magique. Nous les chats, nous sommes des protections pour la famille dans laquelle nous vivons. Ha! Les humains, vous compliquez ce qui est simple.
Sachez que nous sommes des médiums guérisseurs, alors prenez soin de nous." (Moon)

"Rien sur la terre n'approche la beauté des cieux. Les couleurs, les parfums incarnent la nature dans tout ce qu'il y a de plus joyeux. Alors s'il vous plait, ne pleurez plus souvenez vous que nous vivons dans un monde indescriptible pour vous." (Pierre)

"Il ne faut pas croire que nous arrivons ici en état de joie parfaite, il faut en quelque sorte se racheter et j'y travaille comme un fou." (Robert)

"La science traverse une ère différente. Elle dépasse le visible, en êtes vous conscients? Je ne le pense pas. Stoppez les massacres, bientôt il sera trop tard. Aimez et bénissez les innocents. " (John Lennon)

"Une douce lumière bleutée qui tirait sur le violet me donnait de l'énergie et me réconfortait. " (Gisèle)

"Il y a beaucoup d'âmes en ce monde, c'est ici que nous avons les plus belles merveilles. Nous évoluons dans un cocon d'amour. " (Gilles)

"Vous pouvez entretenir des relations avec vos êtres aimés en comprenant bien que rien ne change. Le lien est indestructible." (Yoann)

"Apprenez à travers nos messages ce monde dans lequel nous vivons. Sachez que Dieu est bon, frappez à nos portes nous vous entendons et nous vous montrerons des jolies choses." (Louise)

"Travaillez dans le même but que nous, pour la paix de tous. Recevez nos aides comme nous recevons les vôtres. Ce n'est pas toujours facile d'expliquer ce qui en fait est très simple." (Jules)

"Désormais je suis une maman du ciel, j'accueille les enfants en bas age. Ils sont toujours accueillis par des mains féminines car il ne faut pas que leur différence de vivre leur fasse chercher leurs mamans." (Marie)

"Certaines âmes, tout comme moi, veulent à tout pris aider , rendre service , nous aurons rapidement de belles missions à accomplir. L'invisible n'est pas de tout repos." (Jeanne)

"J'ai rejoins papy, nous vivons en osmose, jamais je n'aurais cru pouvoir vivre un tel bonheur." (Amélie)

"Je suis le chat, mais aussi le papillon, l'oiseau et la fleur. Nous ne sommes qu'un." (Bill)

"Petite sœur, tu es la pour partager et non influencer... Peu importe ce que l'on pense de toi. Tu es courageuse et bientôt tous travailleront animés du même désir d'aider, de respecter et d'aimer dans un état d'extase perpétuel." (Nicolas, mon frère)

"L'argent n'existe pas dans l'invisible, pourtant tout le monde travaille en s' entraidant toujours dans la bonne humeur." (Pierre)

"L’expérience de l’au-delà est si « réelle » et vaste que l’expérience de la vie en tant qu’humain sur Terre semble un rêve artificiel en comparaison." (Marylka, lors de ma NDE)

"Ce que nous voulons que tous les humains sachent, c'est qu'ici nous les animaux sommes infiniment précieux et aimés plus que vous ne pouvez l’imaginer. Nous sommes toujours en sécurité. L’amour inconditionnel et parfait et Dieu ne néglige pas une seule âme..." (Isadora la vache de mon ami)

"Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, une jeune fille est venue avec des fleurs m'expliquant que j'étais mort. J'étais mort tout en étant vivant, un vrai casse tête pour moi qui ne croyais pas en ces choses." (François)

"Moi, la nature, je fais partie du même cycle de vie que vous les humains. Je bouge, je vibre tout comme vous. Je souhaiterais que vous communiez dans l'Amour avec les animaux, les végétaux et les éléments dans le plus grand respect avant qu'il ne soit trop tard." (Mère Nature)

"Il est plus agréable de mourir que de naître, car l'accueil dans l'invisible s'effectue avec douceur et amour tandis que l'accueil dans la matière est trop indifférent." (Kyria)

"L'au delà est une sorte de monde imaginaire, le "milieu" est constitué d'images subjectives lesquelles tout comme dans les rêves restent incommunicables. Ce monde de l'au delà peut être modifié par tes simples désirs, tes souhaits les plus fous. Chaque âme est englobée dans son propre milieu que personne d'autre ne pourrait voir. L'au delà est une réalité semi physique constitué par une "matière noble" ou substance éthérée et dont les habitants ont des corps astraux. A partir de ces "matières" est créé un milieu réel que l'on peut voir, obtenir et habiter. Mais tu connais tout cela petite sœur!!!" (Nicolas, mon frère chéri)
"Lorsqu'un cœur s'arrête de battre n'allez pas croire que vous disparaissez à tout jamais comme la glace dans les eaux rugissantes du printemps. Non! Vous plongez plutôt dans une réalité nouvelle. Un bien-être et le bonheur s'emparent de vous, c'est une sorte de quiétude qui dépasse vos entendements et la tristesse, la douleur, la peur deviennent inutiles car la lumière est en vous et illumine votre être qui déborde d'amour et de chaleur et vous voilà dans votre toute nouvelle vie." (Mon guide spirituel Abrascar)
"Tout ce qui est contraire à l'amour et à la charité envers les êtres vivants constitue un grave péché. Mais Dieu n'est qu’amour et pardon il ne juge pas et ne condamne pas. Le coupable se jugera et se condamnera lui même car son juge et son bourreau siègent en lui." (Mon guide spirituel Abrascar)
"Les crimes constitués par les massacres, les tortures, les actes de cruauté envers les animaux sont punis par Dieu. Avant son séjour sur terre sont inculqués dans le corps des animaux des germes porteurs de maladies qui restent en incubation. Ces germes se développent dans l'humain. Ainsi la plupart des pathologies dont les nombreux cancers sont causés par la souffrance infligée a l'animal lors de son abattage et retenues dans sa chair morte.
La chair animale apporte a l'homme douleurs, maladies, souffrances. L'homme n'a jamais été fait pour se nourrir de la chair des animaux mais de leurs produits frais qui mélangés aux produits de la terre ne peuvent que constituer l'alimentation idéale et harmonieuse. La justice cosmique sanctionnera sévèrement les crimes contre vos frères et la nature." (Mon guide spirituel Abrascar)

Ici se terminent mes messages. Recevez toute ma gratitude... L'amour nous accompagne.

Marylka Nicolas Valentin